RMC

OM : Attention aux excès à Noël, l’extraordinaire Payet mis en garde

Avec 6 buts et 3 passes décisives, Dimitri Payet a réalisé une première partie de saison réussie à l’Olympique de Marseille. Sans aucun doute, le Réunionnais porte l’équipe en l’absence de Florian Thauvin.

Bien évidemment, André Villas-Boas aura besoin d’un Dimitri Payet dans une forme similaire lors de la seconde partie de saison, s’il veut conserver la seconde place. Sur l’antenne de RMC, Jonatan MacHardy a bien fait comprendre à l’ancien meneur de jeu de West Ham qu’il avait également intérêt à revenir dans une forme physique optimale, lui qui a parfois tendance à se laisser aller durant les fêtes. Très exigeants, les fans de l’OM comptent sur un Dimitri Payet aussi fort en 2020 que ce qu’ils ont vu en 2019…

« Il y a un OM avec Payet et un OM sans Payet »

« J’espère qu’il ne va pas trop manger pendant les fêtes car quand il est dans cette forme-là, c’est un joueur de classe mondiale. On va dire que je dis ça car je suis supporter de l’OM, mais pas du tout. Quand il est à ce niveau, c’est un joueur “Ligue des Champions”. Il porte l’Olympique de Marseille. On a bien vu la différence lorsqu’il était absent pendant sa suspension après le match contre Montpellier. Il y a eu un OM avec Payet et un OM sans Payet » a prévenu le consultant de l’After Foot, pour qui Dimitri Payet n’a que très peu d’égal en France lorsqu’il est en bonne condition physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page