RMC

OM : AVB a oublié l’humilité, Captain Larqué lui fait la leçon

L’Olympique de Marseille n’a pas rassuré ce jeudi soir au Stade Vélodrome face à l’AS Saint-Etienne. Les Phocéens sont tombés sur une équipe mieux organisée.

Après quelques mois compliqués à la tête de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel semble avoir trouvé la bonne formule. Face à l’OM ce jeudi soir, ses joueurs sont apparus très concernés. Surtout, ils auront réussi à marquer dans les moments clés du match pour repartir avec une victoire méritée. De leur côté, les Marseillais sont retombés dans leurs travers après leur exploit au Parc des Princes. André Villas-Boas est beaucoup critiqué ces dernières heures. Jean-Michel Larqué ne lui pardonne pas ses choix face à Sainté.

“Villas-Boas a eu un manque d’humilité”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre l’entraîneur portugais. “L’an passé, en partant la fleur au fusil au Parc, ils en avaient pris 4. Cette année, il a réussi un coup au Parc des Princes. Tant mieux pour lui. Mais comment tu te présentes dans la même formule à domicile face à une équipe qui a énormément de jeunes et qui n’a pas gagné depuis 40 ans ? Villas-Boas a eu un manque d’humilité mais moi je dirais plus un manque de talent. Villas-Boas a manqué aussi de lucidité. Incontestablement, il s’est planté dans les grandes largeurs contre Sainté”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, très critique à l’égard de l’attitude des Phocéens ce jeudi soir face à Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page