RMC

OM : AVB dégomme la presse, Adil Rami lui donne raison

L’Olympique de Marseille a fait le minimum pour s’imposer à Strasbourg ce week-end en Ligue 1. Un match qui a fait pester certains observateurs.

Les fans de l’OM ont de quoi être partagés depuis le début de la saison. En Ligue des champions, le bilan est catastrophique. En Ligue 1, malgré des contenus peu probants, le club phocéen est dans le wagon de tête. A l’issue de la rencontre à Strasbourg, de nombreux observateurs ont pesté contre le visage montré par l’Olympique de Marseille. Un consultant de Téléfoot avait notamment pointé du doigt le fait que les Olympiens s’étaient reposés sur leurs individualités. Une sortie pas du tout appréciée par André Villas-Boas. Un coup de gueule qui a fait parler mais que comprend largement Adil Rami.

“Je comprends sa réaction et je suis d’accord avec lui”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois, comme à son habitude. “On l’a assez critiqué en Ligue des Champions. De gagner contre Strasbourg à l’extérieur, qui est une belle équipe, il a une petite bouffée d’air. Il peut avancer avec des ondes positives. Moi, c’est la question que je trouve pas très intelligente et piège. Je comprends sa réaction et je suis d’accord avec lui. Encore heureux qu’il soit sauvé par ses individualités. C’est un beau but. Il y a aussi du combat dans le football. Ils ne sont pas si nuls en championnat. Il protège son équipe et c’est normal qu’il soit frustré”, a notamment indiqué Adil Rami, qui comprend le coupe de gueule d’André Villas-Boas face à la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page