RMC

OM : AVB et la préparation, Di Meco parle de faute professionnelle

L’Olympique de Marseille a concédé un nouveau match nul au Stade Vélodrome ce week-end face au FC Metz en Ligue 1. Les observateurs sont assez inquiets.

L’Olympique de Marseille vit un début de saison plus compliqué que prévu. Pourtant, tout avait bien commencé après deux victoires face à Brest puis au PSG. Mais les Phocéens sont vite retombés dans leurs travers au moment de retrouver le Stade Vélodrome. Certains joueurs paraissent en méforme physique alors que la Ligue des champions approche à grands pas. De quoi faire peur à Eric Di Meco, qui ne comprend pas que les joueurs marseillais n’aient pas plus anticipé.

“Plus tu es au point physiquement, plus tu es à l’aise sur un terrain”

Sur l’antenne d’RMC Sport, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “On ne sait pas ce qu’il va se passer dans un mois. Mais plus tu es au point physiquement, plus tu es à l’aise sur un terrain. Le physique génère tout. Payet, j’aimerais le voir derrière l’attaquant parce que tu fais quand même moins d’efforts. S’il ne veut pas perdre ses kilos, qu’il fasse du sumo. S’ils se sont préparés pour le mois d’octobre, c’est une erreur professionnelle parce que tu es l’OM et que tu vas être dans le quatrième chapeau. Ils devaient prendre les points vite au début de la saison”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui pense que les Phocéens prennent les matchs par le mauvais bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page