RMC

OM : AVB s’en prend à Di Meco, ce consultant lui donne tout faux

L’Olympique de Marseille s’est imposé à Strasbourg ce vendredi soir en Ligue 1. Le visage montré par les Phocéens n’a encore une fois pas plu aux fans.

L’Olympique de Marseille a réalisé un petit miracle ce vendredi soir en venant à bout de Strasbourg en ne tirant qu’un seule fois au but. Un ratio famélique qui a néanmoins permis aux hommes d’André Villas-Boas de repartir avec les trois points de la victoire. Un moindre mal pour des Marseillais très critiqués par les observateurs. Eric Di Meco avait notamment partagé sa tristesse cette semaine en Ligue des champions après la déroute à Porto en Ligue des champions. Des comportements que comprend très bien Stephen Brun.

“On prend des consultants pour qu’ils n’aient pas des avis consensuels”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Des garçons comme Pascal Olmeta ou Eric Di Meco, ils ont cette légitimité parce qu’ils ont ce club dans le coeur. Ils souffrent parce qu’ils aiment ce club. Ça leur fait mal. On prend des consultants pour qu’ils n’aient pas des avis consensuels et disent la vérité ou des choses clivantes. On les paye pour dire la vérité, ils ne sont pas bons. Villas-Boas se braque sur quelque chose qu’il ne méprise pas”, a notamment indiqué Stephen Brun, qui comprend le désarroi de certains consultants proches de l’OM. Lors de la prochaine journée, les Phocéens recevront l’OGC Nice le 21 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page