RMC

OM : AVB veut quitter Marseille, Jérôme Rothen le comprend

L’Olympique de Marseille ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. André Villas-Boas ou Jacques-Henri Eyraud pourraient quitter le navire.

C’est la crise à l’OM. Alors que le club a pourtant réalisé une belle saison et donné de la joie à ses supporters, cela n’aura pas duré très longtemps. Andoni Zubizarreta a été remercié, ce qui provoque des tensions sans doute irrémédiables. André Villas-Boas, proche de l’Espagnol, ne verrait pas d’un bon oeil le fait de continuer sur le banc marseillais sans certaines garanties. La gestion des événements par Jacques-Henri Eyraud est de plus en plus remise en cause. Pour Jérôme Rothen, André Villas-Boas ne peut pas travailler dans la continuité.

“Le problème, c’est qu’il n’y a pas de suite”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre les méthodes de l’OM envers AVB. “On sait très bien que cette prolongation de contrat est là pour dire qu’ils ont tout fait pour le garder. Villas-Boas connaissait les problèmes financiers est d’effectif quand il est arrivé. Il avait bien travaillé avec Zubizarreta lors du mercato, ils ne se sont pas trompés, ce qui a permis au club de faire une bonne saison mais le problème, c’est qu’il n’y a pas de suite”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui sait qu’André Villas-Boas ne devrait pas continuer son expérience dans la Canebière. Les prochaines heures devraient être décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer