RMC

OM : Balerdi n’a pas le niveau, Rolland Courbis est inquiet

L’Olympique de Marseille espère accrocher l’Europe en fin de saison. Le club phocéen devra pour cela enchainer une série de victoires.

Les fans de l’OM espèrent que leur club terminera la saison de la meilleure des manières possibles afin de jouer l’Europe dans les prochains mois. Surtout, une qualification pour l’Europa League pourrait être une belle vitrine pour convaincre certains joueurs de signer. Car cet été à Marseille, cela pourrait être un gros chantier. Entre les fins de contrat et les joueurs en prêt, Pablo Longoria aura du pain sur la planche. Arrivé il y a peu sur la Canebière, Leonardo Balerdi peine à convaincre. Pour Rolland Courbis, l’Argentin n’a pas le niveau.

Pour le moment je le trouve moyen

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur l’ancien de Dortmund. “J’espère me tromper en ce qui concerne Balerdi, mais je le trouve moyen. On me dit qu’il y a une marge de progression, et bien heureusement… Avec Sampaoli, il y a plus de facilité pour que cette marge de progression soit bonne, mais pour le moment je le trouve moyen. Je ne vois pas la bonne distance de marquage, je vois des mauvais réflexes dans les 16 mètres, je suis un peu inquiet de certaines choses, après le football nous réserve des surprises et j’espère que celle là ce sera une bonne surprise“, a notamment indiqué Rolland Courbis, pas rassuré par le niveau affiché par Balerdi.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page