RMC

OM : Benedetto a un sérieux problème, Christophe Dugarry se fâche

Depuis son arrivée en France du côté de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto s’est assez vite intégré. Cependant, l’Argentin ne fait pas encore l’unanimité.

Les fans de l’Olympique de Marseille sont satisfaits de pouvoir compter dans leurs rangs un joueur de la trempe de Dario Benedetto. L’internatioanl argentin découvre sa première expérience en Europe dans un club où la ferveur est réputée. Le comportement et le tempérament de l’ancien joueur de Boca Juniors semblent parfaitement coller avec la mentalité de la cité phocéenne. Malgré tout, Benedetto ne convainc pas encore tous les observateurs. Christophe Dugarry ne dira pas le contraire, lui qui est choqué du comportement de l’Argentin. En effet, ce dernier révélait récemment ne pas regarder le football à la télévision.

“Sincèrement, ce n’est pas normal”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a vivement critiqué Benedetto. “Il dit qu’il ne regarde pas le foot. C’est hallucinant ! Pour moi, il n’aime pas le foot. S’il débarque en Europe à 29 ans, c’est qu’il y a peut-être un problème. Sincèrement, ce n’est pas normal. En plus, que cela le fasse rire…”, a notamment pesté Christophe Dugarry, déçu par la récente recrue marseillaise. Dario Benedetto aura l’occasion de remarquer des points aux yeux des consultants en permettant à l’OM d’aller gagner à Bordeaux dimanche soir prochain. Pour rappel, cela fait depuis le 1er octobre 1977 que Marseille n’a plus gagné en Gironde. Une éternité pour les fans phocéens.

Bouton retour en haut de la page
Fermer