RMC

OM : Benedetto bientôt dégoûté du foot, Coach Courbis a peur

L’Olympique de Marseille affronte ce samedi les Girondins de Bordeaux au Stade Vélodrome. Les fans phocéens attendent une réaction de leur équipe.

Depuis quelques semaines maintenant, l’Olympique de Marseille montre un visage bien terne en Ligue 1. Pas très rassurant à l’approche du premier match de poules du club en Ligue des champions face à l’Olympiakos. André Villas-Boas va devoir redonner confiance à un groupe qui parait emprunté et sans idées. Dario Benedetto commence à faire débat autour de lui. L’Argentin ne marque plus et se retrouve de plus en plus isolé au sein de l’attaquant phocéenne. C’est du moins l’avis de Rolland Courbis, inquiet pour l’ancien de Boca Juniors.

“La gestion de l’effectif va être dix fois difficile à faire”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Marseille, c’est l’un des endroits où c’est bien d’avoir un douzième homme quand ça va bien mais à l’inverse, quand ça va mal, tu es à deux de moins. Mais sans public, tout le monde doit se remettre en cause. Le plus dur est à venir. Les applaudissements, on les a faits. Ils vont jouer la Coupe d’Europe. La gestion de l’effectif va être dix fois difficile à faire. Il faut voir autre chose et faire tourner cet effectif. Il faut arrêter d’esseuler Benedetto. Benedetto, à force d’être esseulé, il va se lasser. Il va changer de sport”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui sait que le rythme va s’intensifier dans les prochaines semaines pour l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page