RMC

OM : Boudjellal ou McCourt, c’est pareil prévient Romain Canuti

L’Olympique de Marseille traverse actuellement une grosse zone d’incertitudes. Difficile en effet de savoir si le club sera prochainement vendu par Frank McCourt.

Les fans de l’OM ont de quoi être un peu perdus. Si le club disputera la Ligue des champions la saison prochaine, difficile de savoir avec quelle équipe mais surtout avec quels moyens. Alors que Frank McCourt affirme en public sa volonté de ne pas vendre le club, en interne, cela pourrait être bien différent. Mourad Boudjellal est arrivé avec un nouveau projet et aurait déjà fait une offre au propriétaire américain de l’OM. Si tout Marseille veut s’enflammer de ce rachat, Romain Canuti tient néanmoins à calmer les ardeurs de certains.

“Même si Boudjellal parle d’argent, ce n’est pas pour recruter Dybala en juin”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné quelques précisions intéressantes. “Nous, on dit toujours, ne nous prenez pas pour des cons. C’est valable pour le club et les alentours. Sur ce projet, même si Boudjellal parle d’argent, ce n’est pas pour recruter Dybala en juin. Les gens se disent qu’il va faire comme à Toulon. Mais ce projet n’est pas celui-là. Précision importante : ils pensent qu’ils peuvent faire mieux qu’Eyraud, mais avec les mêmes moyens. Boudjellal, il veut des partenariats avec des clubs du Maghreb et rechercher de la formation à Marseille. Ce serait donc le même projet que l’actuel”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui ne veut pas faire de fausses joies aux supporters de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer