RMC

OM : Bouhafsi dégomme la rumeur M’Baye Niang, c’est cash

M’Baye Niang comme première recrue de l’OM pour la saison 2020-2021 ? Pas si vite.

Canal+ a frappé fort dimanche soir en annonçant un accord trouvé pour le transfert de l’attaquant sénégalais du Stade Rennais. Le club breton aurait accepté de laisser filer son buteur, qui il est vrai ne cache plus sa volonté de rejoindre l’OM, contre la somme de 20 ME. Une info déroutante sachant que Marseille est en grande difficulté financière. Si l’intérêt pour Niang est réel, le club provençal doit surtout vendre avant d’acheter, et il s’agit là d’une priorité. Mais Frank McCourt serait passé par là avec une enveloppe de 40 ME, pour combler le déficit et permettre cet achat donc un peu fou. Attention toutefois à ne pas aller trop vite, car Mohamed Bouhafsi s’est renseigné en découvrant cette information, et le journaliste spécialisé dans les transferts chez RMC a tenu à calmer tout le monde. Pour le moment, l’OM n’a pas bougé le petit doigt avec Rennes, et a même du retard par rapport aux concurrents. 

« Aucune offre de l’OM pour Niang. Même pas un appel. Des discussions avec d’autres clubs mais même pas un signal de l’OM. Je ne dis pas qu’il ne va jamais signer, mais pour le moment il n’y a rien. Il est à Marseille car sa femme est Marseillaise, mais pour l’instant, à part son envie très importante de rejoindre l’OM, il n’y a rien », a prévenu Mohamed Bouhafsi, histoire de donner sa version des faits, et qu’il ne voyait pas l’OM boucler ce transfert dans les prochains jours. 

Un commentaire

  1. Mais c’est les journalistes polémistes , qui font le mercato de l’OM en plus ils savent qu’AVB a téléphoner Niang alors qu’il est au Portugal , donc ils inventent et ce qui fait des gros titres .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page