RMC

OM : Bouna Sarr au Bayern, le meilleur joueur est parti

Raillé et décrié à ses débuts à l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr a renversé la vapeur en passant au poste d’arrière droit sous Rudi Garcia.

Toujours dynamique, il a progressivement gommé ses défauts défensifs pour devenir un point fort de l’OM. Pour Jean-Michel Larqué, c’est sans surprise que le Franco-Guinéen a rejoint un top club européen, avec tout simplement le vainqueur de la Ligue des Champions. Cet intérêt du Bayern Munich qui s’est concrétisé par un transfert à 10 ME était tout de même bien difficile à imaginer, ne serait-ce que quelques jours avant la fin du mercato. Mais le consultant de RMC persiste et signe, c’est bien un joueur majeur qui quitte l’OM en ce mois d’octobre, et le club provençal va même s’en mordre les doigts. 

« J’estime que l’OM ne s’est pas renforcé, cet été. Avec le départ de Sarr au Bayern, Marseille a quand même perdu un titulaire indiscutable. Le Bayern s’est renseigné avant de recruter Sarr. Et personnellement, je trouve que Sarr est un très bon joueur. Je le vois peut-être meilleur qu’il ne l’est. Mais je trouve que c’était l’un des meilleurs joueurs de l’OM sous les ordres de Villas-Boas. Donc je ne vois pas où l’Olympique de Marseille s’est renforcé pendant le dernier mercato… », a souligné l’ancien capitaine de l’AS Saint-Etienne, pour qui il n’y a vraiment pas de quoi s’enflammer avec le mercato de l’OM. 

Bouton retour en haut de la page