RMC

OM : Caleta-Car fait respecter ses droits, ça s’applaudit

L’Olympique de Marseille a connu un mercato estival animé. Malgré tout, le club phocéen n’aura pas réussi à vendre certains indésirables.

Le board de l’OM a de quoi se montrer satisfait des arrivées cet été sur le marché des transferts. Pour le moment, la mayonnaise prend bien avec Jorge Sampaoli. Mais les Phocéens pourront néanmoins avoir le regret de ne pas avoir réussi à vendre des indésirables, comme Boubacar Kamara mais surtout Duje Caleta-Car. Ce dernier ne voulait en effet pas partir n’importe où alors que son nom circulait dans certains clubs anglais, ce qui n’a pas plu aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Une aberration pour Stephen Brun.

“Ce n’est pas le premier à ne pas vouloir quitter un club”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Depuis quand un joueur est obligé d’accepter des offres qui ne lui conviennent pas parce que le club paye une stratégie économique désastreuse ces derniers temps. Quand tu n’es plus désiré, tu t’en vas ? C’est n’importe quoi. Ce n’est pas le premier à ne pas vouloir quitter un club. On lui a proposé Liverpool et donc quand l’OM ne voulait pas, ça ne marche que dans un sens ? Le joueur a décidé de ce qu’il va faire avec son contrat”, a notamment indiqué Stephen Brun, qui comprend le choix de Caleta-Car. En espérant désormais que le Croate ne le regrettera pas…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page