RMC

OM : Ce Marseille est une honte, Eric Di Meco tire dans le tas

L’Olympique de Marseille a manqué son retour en Ligue des champions cette semaine face à l’Olympiakos. André Villas-Boas est mis sous pression.

L’OM a pu goûter de nouveau aux joies des soirées européennes ce mercredi en Grèce sur la pelouse de l’Olympiakos. Mais ce match ne s’est pas passé comme prévu et les Phocéens sont repartis avec une défaite en fin de match. Il faut dire que les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas fait grand-chose pour aller chercher la victoire. De quoi agacer sérieusement Eric Di Meco, qui trouve l’attitude de certains olympiens honteuse.

“Dans mon football, les tauliers doivent montrer plus que cela”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un énorme coupe de gueule. “On en parle peu mais c’est important. Cela fait 10 défaites de suite en Ligue des champions. Tu as 3 joueurs qui étaient là lors du 0 pointé. Record du monde. Une honte pour le club. Même moi quand on m’en parle, j’ai honte. Tu vas à l’Olympiakos sans public et qui est considéré à ton niveau. Et tu sombres comme ça au bout de 60 minutes ? A un moment donné, tu ne l’as pas la honte ? Je suis désolé mais dans un effectif, tu as de tout. Mais tu as des tauliers. Dans mon football, les tauliers doivent montrer plus que cela”, a notamment pesté Eric Di Meco, qui voudrait que certains joueurs prennent plus leurs responsabilités quand le club a besoin d’eux.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page