RMC

OM : C’est la crise à Marseille, Eric Di Meco panique pour Sampaoli

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul face à Nantes ce week-end en Ligue 1. Les Phocéens vont devoir mettre les bouchées doubles dans les prochaines semaines.

L’OM connait un début d’année 2021 chaotique. Les hommes de Nasser Larguet sont distancés du podium et ne semblent plus avoir grand-chose à jouer. Mais 12 matchs sont encore à disputer pour tenter de relever la tête. Ce sera sans doute la première mission de Jorge Sampaoli, annoncé proche de signer dans la cité phocéenne. Mais certains observateurs ont quelques doutes sur les conditions d’arrivée de l’Argentin. C’est notamment le cas d’Eric Di Meco.

“Les fans sont chauds et j’ai peur qu’ils s’en prennent à Sampaoli pour toucher le président”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Le fameux travail de préparation de saison prochaine, il ne peut pas le faire sans être proche du terrain tout de suite. Ma crainte, c’est qu’on sait que les premières semaines sont importantes pour un nouveau coach et qu’on peut se plomber une aventure avec ça. J’ai peur que ce qu’il se passe à l’OM soit tellement présent que ça rejaillisse sur les joueurs et que ça plombe l’arrivée de Sampaoli. Ce serait dommage. Pour lui, avant d’affronter ce qu’il va affronter ici, ce serait bien qu’il se pose un peu et qu’il regarde les matchs de l’OM. Les fans sont chauds et j’ai peur qu’ils s’en prennent à Sampaoli pour toucher le président”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui souhaiterait donc que Sampaoli débarque en fin de saison quand la situation sera plus apaisée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page