RMC

OM : ‘C’est Marseille bébé’ ? Jonatan MacHardy ne le pardonnera pas

L’Olympique de Marseille va devoir se remettre les idées en place après sa défaite à domicile en Ligue 1 face à Saint-Etienne. Certains choix ont beaucoup surpris.

Le plus dur dans le football, c’est d’enchaîner les bonnes performances. Après sa victoire au Parc des Princes face au PSG, l’OM n’a pas fait le travail à domicile face à Saint-Etienne. Des choix d’André Villas-Boas à la communication du club avant et pendant le match, beaucoup de choses ont été ratées. Jonatan MacHardy en veut notamment à la direction marseillaise. Le message ‘C’est Marseille bébé”, présent dans les travées du Vélodrome, l’a d’ailleurs mis hors de lui.

“Tu salis ce que tu as fait contre Paris”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas été tendre avec le club phocéen. “Très franchement, il faut voir les choses en face, l’équipe a été mauvaise. Pas de problème. Ce qui m’a gêné, c’est la com’ de l’OM avant le match qui a été désastreuse. C’est dramatique parce que le club avait fait ce qu’il fallait face à Paris. Pourquoi tomber dans cette démagogie ? Avec ces paroles ‘Zumba cafew” que je ne connaissais pas. C’est de la daube. Laissons ça aux supporters et aux joueurs. Pas besoin d’en rajouter dans ta communication. Tu salis ce que tu as fait contre Paris. Cette victoire face à Paris ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt. Cet effectif a de la qualité mais n’est pas assez fourni quantitativement”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, assez remonté après cette défaite face à Saint-Etienne ce jeudi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page