RMC

OM : Christophe Dugarry se désole de la Payet dépendance

L’Olympique de Marseille a marqué le coup face au FC Nantes ce week-end en Ligue 1. Une défaite qui n’est pas anodine selon les observateurs.

Sauf catastrophe, l’Olympique de Marseille devrait bel et bien disputer la prochaine Ligue des champions. Les hommes d’André Villas-Boas possèdent une avance confortable sur leurs principaux poursuivants, que sont Rennes et Lille. Cependant, il suffit en général d’un grain de sable pour enrayer la machine sur la Canebière. L’effectif marseillais marque le pas depuis quelques semaines. Le manque de profondeur de l’équipe commence à se faire sentir. Christophe Dugarry aimerait notamment que certains joueurs se montrent plus.

“On ne peut pas toujours s’en prendre à Mandanda et Payet”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas voulu incriminer Dimitri Payet et Steve Mandanda. “C’est une piqûre de rappel. L’OM en 2020, le contenu est quand même très pauvre. Payet ne va pas être décisif à tous les matchs. Il brille par son irrégularité. Cela se gère. J’aimerais voir plus des joueurs Benedetto, Rongier ou le petit Lopez au milieu. J’ai besoin de voir ces joueurs. On ne peut pas toujours s’en prendre à Mandanda et Payet. Ce qui est inquiétant, c’est que les autres ne prennent pas le relais au moins une fois de temps en temps”, a indiqué Christophe Dugarry, qui sait que l’OM aura besoin de tout son groupe au meilleur niveau afin de finir sur le podium à l’issue de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer