Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OM : Christophe Dugarry se désole de la Payet dépendance

L’Olympique de Marseille a marqué le coup face au FC Nantes ce week-end en Ligue 1. Une défaite qui n’est pas anodine selon les observateurs.

Sauf catastrophe, l’Olympique de Marseille devrait bel et bien disputer la prochaine Ligue des champions. Les hommes d’André Villas-Boas possèdent une avance confortable sur leurs principaux poursuivants, que sont Rennes et Lille. Cependant, il suffit en général d’un grain de sable pour enrayer la machine sur la Canebière. L’effectif marseillais marque le pas depuis quelques semaines. Le manque de profondeur de l’équipe commence à se faire sentir. Christophe Dugarry aimerait notamment que certains joueurs se montrent plus.

“On ne peut pas toujours s’en prendre à Mandanda et Payet”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas voulu incriminer Dimitri Payet et Steve Mandanda. “C’est une piqûre de rappel. L’OM en 2020, le contenu est quand même très pauvre. Payet ne va pas être décisif à tous les matchs. Il brille par son irrégularité. Cela se gère. J’aimerais voir plus des joueurs Benedetto, Rongier ou le petit Lopez au milieu. J’ai besoin de voir ces joueurs. On ne peut pas toujours s’en prendre à Mandanda et Payet. Ce qui est inquiétant, c’est que les autres ne prennent pas le relais au moins une fois de temps en temps”, a indiqué Christophe Dugarry, qui sait que l’OM aura besoin de tout son groupe au meilleur niveau afin de finir sur le podium à l’issue de la saison.

Article récent

OM : Nasri pensait rouler le président, Pape Diouf l’a remis à sa place

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri pensait profiter de ses relations avec Pape Diouf pour négocier un bon…

57 minutes ago

TV : Canal+, beIN… Riolo appelle les abonnés à la révolte !

En raison de l’interruption de la saison, les diffuseurs de la Ligue 1 refusent de continuer à payer les droits…

2 heures ago

SRFC : Pape Diouf successeur de Létang, Rennes a tenté le coup !

Après avoir dirigé l’Olympique de Marseille, Pape Diouf aurait pu prendre les commandes d’un autre club de Ligue 1. En…

4 heures ago

Bayern : Boateng se crache en voiture et prend une sanction

En plein confinement, Jérôme Boateng s’est retrouvé impliqué dans un accident de la circulation sur une autoroute près de Munich.…

5 heures ago

TV : La « fille » Estelle, le « gros » Ménès et le « vieux » Grimaud, l’anecdote succulente

Emission footballistique restée mythique, 100% Foot, diffusée le dimanche soir, a popularisé le trio composé d'Estelle Denis, Pierre Ménès et…

6 heures ago

TV : BeInSports enfonce un peu plus la Ligue 1

Tout comme Canal+, BeInSports refuse de régler son échéance du mois d'avril à la Ligue 1. Le foot français est…

17 heures ago