RMC

OM : Damien Perrinelle vole au secours du martyr Mitroglou

L’Olympique de Marseille devrait encore vivre des moments chauds cet été lors du mercato. Le club phocéen devra notamment se débarrasser de certains gros salaires.

Ces dernières années, l’OM s’est beaucoup trompé sur le marché des transferts. Le club a en effet souvent surpayé des éléments qui n’ont finalement pas apporté grand-chose. C’est notamment le cas de Kostas Mitroglou, qui aujourd’hui est plus que jamais sur le départ. Mais le Grec manque de propositions et continue sa préparation seul de son côté. Récemment un jeune du centre de formation de l’OM a été viré après s’être moqué de l’ancien du Benfica. Pour Damien Perrinelle, il serait temps que tout cela cesse.

“Il n’a pas réussi à l’OM mais ça reste un homme”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre les détracteurs de Kostas Mitroglou. “Sur les réseaux sociaux, on se moque de lui. Mais à un moment donné, c’est un joueur de foot, il n’a pas réussi à l’OM mais ça reste un homme. Il faut respecter parce faire ce qu’a fait Mitroglou dans sa carrière, c’est déjà pas mal et après, éventuellement, ils l’ouvriront. Il faut arrêter de le prendre en tête de Turc. Il faut avoir un peu de respect pour ces joueurs”, a notamment indiqué Damien Perrinelle, qui ne veut pas cautionner de l’acharnement contre un joueur en échec dans un club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page