RMC

OM : Daniel Riolo se garde de juger les méthodes “crasseuses” de Boudjellal

L’Olympique de Marseille devrait vivre des prochaines semaines stressantes. La possibilité d’un rachat est toujours dans les tuyaux, pour le plus grand bonheur des fans.

S’il y a bien une chose qui est certaine à Marseille, c’est que la direction actuelle ne bénéficie pas d’un crédit incroyable. Dès qu’une rumeur de rachat fait son apparition, les supporters sont prêts à s’emballer. C’est évidemment le cas depuis que Mourad Boudjellal a indiqué s’intéresser à l’OM avec des repreneurs étrangers. L’ancien président du RC Toulon n’a pas l’habitude de faire dans la langue de bois et informe régulièrement de l’avancement des négociations, quitte à se faire des ennemis. Une chose que peut comprendre Daniel Riolo.

“C’est un peu de la manipulation”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant est revenu sur la méthode employée par Mourad Boudjellal. “Là où c’est un peu vicieux, c’est que si McCourt ne vent pas et que ça se passe mal, cela va être le bordel au stade. La méthode, c’est pas clean. C’est crasseux même. Tu exploites les gens en les forçant à faire une manifestation. C’est un peu de la manipulation. On est même pour celui qui manipule. C’est une manipulation consentie. C’est pour ça que je me porte de juger. Peut-être que la méthode n’est pas géniale, mais peut-être que ce serait mieux pour la Ligue 1”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui a hâte de voir le dénouement de ce possible rachat de l’OM…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer