Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: RMC

OM : Daniel Riolo se garde de juger les méthodes “crasseuses” de Boudjellal

L’Olympique de Marseille devrait vivre des prochaines semaines stressantes. La possibilité d’un rachat est toujours dans les tuyaux, pour le plus grand bonheur des fans.

S’il y a bien une chose qui est certaine à Marseille, c’est que la direction actuelle ne bénéficie pas d’un crédit incroyable. Dès qu’une rumeur de rachat fait son apparition, les supporters sont prêts à s’emballer. C’est évidemment le cas depuis que Mourad Boudjellal a indiqué s’intéresser à l’OM avec des repreneurs étrangers. L’ancien président du RC Toulon n’a pas l’habitude de faire dans la langue de bois et informe régulièrement de l’avancement des négociations, quitte à se faire des ennemis. Une chose que peut comprendre Daniel Riolo.

Advertisement

“C’est un peu de la manipulation”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant est revenu sur la méthode employée par Mourad Boudjellal. “Là où c’est un peu vicieux, c’est que si McCourt ne vent pas et que ça se passe mal, cela va être le bordel au stade. La méthode, c’est pas clean. C’est crasseux même. Tu exploites les gens en les forçant à faire une manifestation. C’est un peu de la manipulation. On est même pour celui qui manipule. C’est une manipulation consentie. C’est pour ça que je me porte de juger. Peut-être que la méthode n’est pas géniale, mais peut-être que ce serait mieux pour la Ligue 1”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui a hâte de voir le dénouement de ce possible rachat de l’OM…

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

3 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

5 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

6 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

7 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

9 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

10 heures ago