RMC

OM : Des fans qui pensent au titre, Di Meco jure que non

L’Olympique de Marseille a maitrisé son sujet face au Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli occupent la deuxième place du classement.

Sur la Canebière, on a des raisons d’être content depuis quelques semaines. L’Olympique de Marseille enchaine les bons résultats, mais surtout les bonnes prestations, ce qui s’est encore vu contre Rennes ce dimanche. Les observateurs et fans du club phocéen sont plus que satisfaits et séduits par ce que proposent Jorge Sampaoli et ses hommes. De quoi rêver au titre en Ligue 1 à la fin de la saison ? Eric Di Meco ne veut pas s’enflammer.

“Tu peux t’enflammer et être heureux juste parce que tu t’éclates à voir jouer cette équipe”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Qu’il y ait du monde au stade, que les supporters soient enthousiastes, que les joueurs s’éclatent et soient contents quand ils marquent des buts, cela ne veut pas dire que dans les bouches à Marseille, on dit que l’OM va être champion cette année. Tu peux t’enflammer et être heureux juste parce que tu t’éclates à voir jouer cette équipe. On connait le football, tout le monde sait que Paris est au-dessus et qu’ils ont une équipe de fou. Si Marseille gagne, ce sera la folie. Maintenant, il faut arrêter de penser que l’OM joue le titre. L’enflammade, quand on est deuxième oui… Mais on ne pense pas encore tous les jours au titre”, a notamment indiqué Eric Di Meco, conscient que l’OM doit avancer petit à petit cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page