RMC

OM : Deux infos chaudes sur les pépites brésiliennes

À la recherche d’un nouvel attaquant pendant ce mercato estival, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec Luis Henrique.

Le club phocéen tient sa « pépite ». Comme annoncé par André Villas-Boas le week-end dernier après le nul contre Lille en Ligue 1, l’OM va bien accueillir son nouvel avant-centre ce mercredi. Initialement attendu à Marseille mardi, Luis Henrique n’a toujours pas décollé du Brésil. Mais ce petit retard à l’allumage ne va pas remettre en cause son transfert, puisque l’espoir brésilien de 18 ans va bien signer un nouveau contrat avec l’OM jusqu’en 2025. C’est en tout cas ce qu’explique Mohamed Bouhafsi, pour qui l’attaquant de Três Passos Atlético Club sera Marseillais avant la fin de cette semaine.

« Il n’y a aucune discussion avec Marcos Paulo »

« Luis Henrique n’a pas pris l’avion lundi soir. Il est retenu dans son pays pour une raison purement administrative, liée au coronavirus. Car il avait besoin d’autres documents pour quitter le Brésil et rejoindre la France. Ce qui ne remettra pas en cause son transfert à l’OM. D’ailleurs, il doit même prendre l’avion depuis le Brésil mercredi et il sera à Marseille jeudi matin pour passer sa visite médicale. Et sinon, dans l’entourage de l’OM, on nous dit qu’il n’y a aucune discussion avec Marcos Paulo, l’autre jeune brésilien annoncé dans le viseur de l’OM », a détaillé le journaliste de RMC, qui estime donc que l’OM fait une bonne affaire avec Luis Henrique, un jeune pisté par la Juventus ou le Bayern Munich.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page