RMC

OM : Encore une bourde XXL pour Eyraud, Jonatan MacHardy est médusé

L’Olympique de Marseille est au coeur de l’actualité sportive en France depuis quelques jours. Des changements importants sont en train d’avoir lieu.

Les fans de l’Olympique de Marseille ne laisseront rien passer à leur direction après des années de frustration. Si le club retrouvera la Ligue des champions la saison prochaine, il sera très attendu sur le marché des transferts. Egalement, les rumeurs d’un possible rachat ont enflammé la ville. En attendant, Jacques-Henri Eyraud essaye tant bien que mal de rassurer autour de lui. Le président de l’OM a récemment nommé un directeur général en la personne d’Hugues Ouvrard. Problème, ce dernier serait un supporter du… PSG. Une énième boulette qui ne passe pas pour Jonatan MacHardy.

“Toutes les conneries qu’il y a à faire, cette direction les fait”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un gros coup de gueule contre JHE. “On apprend que c’est quelqu’un qui déteste l’Olympique de Marseille. S’il arrive et qu’il est très compétent, après pourquoi pas ? Mais toutes les conneries qu’il y a à faire, cette direction les fait. Jacques-Henri Eyraud faisait pourtant bien ces derniers temps mais il a fallu qu’il retrouve sa vraie nature et qu’il fasse tout foirer. Cela part du post sur Linkedin où il parle comme un Amerloque. Là, il ne regarde même pas ses antécédents. Il sait que les gens ne l’aiment pas. Ce n’est pas bien grave dans le fond mais quand tu mets tout ça bout à bout, cela fait déborder le vase qui est déjà bien plein”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, lassé des “bourdes” de Jacques-Henri Eyraud depuis son arrivée à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer