RMC

OM : Eric Di Meco atterré par ce choix incompréhensible de Sampaoli

L’Olympique de Marseille est tombé de haut ce mardi soir en Ligue 1 face à l’OL. Certains choix de Jorge Sampaoli sont remis en cause.

L’OM a perdu un match qu’il a longtemps maitrisé ce mardi soir en match en retard de Ligue 1 face à Lyon. Les hommes de Jorge Sampaoli n’auront, comme souvent, pas réussi à faire le break, la faute à une efficacité limitée. A noter qu’au coup d’envoi et jusqu’à la toute fin de match, Arkadiusz Milik n’aura pas été présent, à contrario d’un joueur comme Luis Henrique, qui peine à convaincre les fans et les observateurs. Ce n’est pas Eric Di Meco qui dira le contraire, lui qui en veut à Sampaoli pour ce choix.

Eric Di Meco pas du tout convaincu par Luis Henrique depuis son arrivée à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Je crois qu’ici à Marseille, il y a quand même une sacrée gueule de bois après ce match. L’OM avait l’impression de maitriser le match pendant une bonne partie. Dembélé est rentré et ça a changé le match. Sampaoli a le défaut de ses qualités. Il tente des trucs et peut être enthousiasmant. Mais Sampaoli, j’ai du mal sur ses compositions d’équipe. Moi quand je vois Luis Henrique sur le terrain et Milik sur le banc, je pleure. Je veux bien que Milik ne soit pas en forme mais bon… Henrique, quand je le vois sur le terrain, je ne vois pas son gros potentiel. Ce n’est pas possible. (…) Le constat est que l’OM ne marque pas de buts. Un but par match, c’est le bout du monde alors que tu as un attaquant de haut niveau et il n’insiste pas avec lui mais avec Luis Henrique”, a notamment indiqué Eric Di Meco, un peu perdu quant aux choix de Jorge Sampaoli depuis quelque temps.

Un commentaire

  1. il y a 4 jours , Di Méco et les autres portaient aux nues Sampaoli pour ses 5 victoires de rang , depuis mardi Sampaoli est nul ! Ce ne sont pas des spécialistes , mais des nuls à chier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page