RMC

OM : Eric Di Meco craint le pire pour AVB et Marseille

L’Olympique de Marseille a sauvé les meubles ce dimanche soir face à Lille (1-1) en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas montré grand-chose dans le jeu.

Tout va vite dans le football et encore plus du côté de l’Olympique de Marseille. Après deux succès en Ligue 1, dont un face au PSG, les Phocéens n’ont pas su confirmer, que ce soit d’abord face à l’AS Saint-Etienne ou ce dimanche face au LOSC. Deux matchs à domicile très pauvres dans le jeu. Une tendance qui commence à inquiéter certains observateurs, dont Eric Di Meco, qui en demande bien plus au club marseillais.

“On va au devant de déboires importants”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “On mettait en avant, l’état d’esprit, l’efficacité. Ce que Villas-Boas avait créé. Peut-être que contre Saint-Etienne, les joueurs avaient des bulles dans la tête. Mais j’ai du mal à dire que cette équipe n’est pas dans l’esprit. C’est leur point fort. Mais j’attends plus sur la deuxième saison, après une saison qui ne s’est jamais finie, il faut que dans le jeu, il y ait plus que ça. On va au devant de déboires importants sinon parce qu’en plus de la Ligue 1, il y a la Ligue des champions. Même l’an dernier, on disait que le jeu n’était pas assez bon”, a notamment indiqué Eric Di Meco, assez inquiet pour la suite si les joueurs phocéens ne produisent pas plus de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page