RMC

OM : Eric Di Meco demande une révolution à Sampaoli

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) contre le LOSC dimanche soir dernier en Ligue 1. Un coup d’arrêt qui en inquiète plus d’un.

L’OM sera l’une des équipes à suivre en cette seconde partie de saison. Les hommes de Jorge Sampaoli viseront une place sur le podium. Pour le moment, les Phocéens sont bien partis pour espérer accrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine. Mais la route s’annonce encore longue au vu de la concurrence en Ligue 1. Surtout que l’OM commence à peu à peu ralentir son rythme de croisière. Le match contre le LOSC n’a pas été apprécié du tout par certains observateurs. C’est d’ailleurs le cas d’Eric Di Meco.

Eric Di Meco pas rassuré pour la fin de saison de l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas manqué de donner son avis sur le sujet. “Les problèmes deviennent récurrents et il va falloir les régler… Les propos après les matchs, c’était que l’important était les trois points… L’inefficacité offensive et les problèmes contre les blocs bas se vérifient depuis de longues semaines. Mais je n’ai pas l’impression que Sampaoli change son fusil d’épaule. Payet, il faut le mettre derrière l’attaquant. Il y aura le débat sur Milik. J’aimerais qu’il y ait un pendant à Lirola aussi. L’an dernier, quand il arrive, il prenait son couloir et a fait beaucoup de passes et a marqué des buts. Là, tu fais du hand. C’est dur pour un Milik arrêté entre trois mecs. Après, il faudrait peut-être changer l’animation. Il faudrait un vrai couloir à Peres et peut-être arrêter avec Gerson. Il va à deux à l’heure et il ralentit le jeu de l’équipe”, a notamment indiqué Eric Di Meco, de plus en plus inquiet par les performances de l’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page