RMC

OM : Eric Di Meco perce le secret de la méthode Longoria

L’Olympique de Marseille aura fort à faire en Ligue 1 et sur la scène européenne en cette seconde partie de saison. Le club joue notamment une place sur le podium.

A Marseille, la pression est toujours forte et les attentes nombreuses. Cette saison, les hommes de Jorge Sampaoli jouent le haut du tableau et souhaitent se donner les moyens de finir sur le podium. Un objectif qui sera aussi important pour les finances du club. Invité ces dernières heures sur l’antenne d’RMC, Pablo Longoria en a profité pour indiquer qu’il ne se verrait pas être président d’un autre club que l’OM dans le futur, vu la passion sur la Canebière. Une sortie qui fait pas mal parler, entre ceux qui y croient et ceux un peu plus dubitatifs. Concernant Eric Di Meco, il ne peut que constater que l’Espagnol répond pour le moment aux attentes avec le club phocéen.

Eric Di Meco reconnaissant envers le travail de Pablo Longoria à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le président de l’OM. “Il a une intelligence situationnelle. C’est un mec qui vient d’un pays de foot. Il était fan de Gijon et faisait les déplacements pour aller suivre son équipe. Il connait la ferveur et ce que représente le football dans une ville comme Marseille. En Espagne, des clubs comme ça, il y en a plein. Il s’est rendu compte des erreurs faites par Jacques-Henri Eyraud avant lui et de suite, il a eu un discours qui a plu aux supporters. Les supporters sont contents de le voir. Il a appréhendé l’endroit où il vit. Il sait que les fans sont super importants. Ensuite, il y a son boulot de recruteur et on sait qu’il sait faire. En général, son recrutement est bon et l’OM est performant”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui reconnait le bon travail de Pablo Longoria depuis son arrivée au poste de président de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page