RMC

OM : Eric Di Meco sidéré par le projet ‘Agora’ d’Eyraud

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul face à Bordeaux ce dimanche soir. Les Phocéens ne sont pas sortis de la crise…

L’OM n’y arrive plus en ce début d’année 2021. Les joueurs de Nasser Larguet sont distancés de la course au podium et ce n’est pas leur prestation face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche soir qui va rassurer. En plus de la crise sportive qui couve sur la Canebière, en interne, ce n’est pas beaucoup mieux. Jacques-Henri Eyraud concentre les frustrations. Le président du club phocéen, qui s’est mis une partie des supporters à dos, essaye de rattraper le coup avec son projet Agora, qui vise à redéfinir le mode de supportérisme du club. Un projet que ne comprend pas du tout Eric Di Meco.

“Mais les supporters, ils attendent qu’une chose, c’est qu’ils partent”

Sur l’antenne de RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur cette nouvelle idée… “J’aimerais me transformer en mouche pour assister à la première réunion de ce comité. Donc là, à la tête du club, il y a des gens qui pensent qu’ils vont récupérer le coup avec les supporters ? Mais les supporters, ils attendent qu’une chose, c’est qu’ils partent. Je les connais tous, ils ne viendront pas à la réunion. Le dialogue, il fallait le créer avant”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui ne comprend décidément pas les décisions prises par la direction phocéenne depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page