RMC

OM : Eyraud est nocif pour Marseille, Eric Di Meco l’allume

L’Olympique de Marseille reçoit l’OGC Nice ce mercredi en Ligue 1. Les Phocéens vont devoir se reprendre après leur match nul à Bordeaux.

Ce début d’année 2021 n’est pas loin d’être catastrophique pour l’Olympique de Marseille. Sur le terrain, les résultats ne sont plus au rendez-vous et en interne, Jacques-Henri Eyraud en agace plus d’un. Les supporters de l’OM ont notamment l’impression de ne pas avoir été respectés. Ces derniers en veulent beaucoup à la direction phocéenne, qui leur a notamment signifié ces dernières heures sa volonté d’en finir avec les groupes d’Ultras présents au Stade Vélodrome. Une décision qui agace Eric Di Meco.

“Être supporter de l’OM, ce n’est pas que faire des tifos au Vélodrome, c’est une manière de vivre”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’en est notamment pris à Jacques-Henri Eyraud. “Je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête, quand il y a eu les événements à La Commanderie j’avais dis que ça se voyait qu’il n’aimait pas Marseille, les Marseillais et les supporters. Je disais que c’était une personne respectable mais qu’il fallait qu’il parte. Maintenant je doute de sa respectabilité. Cet homme est devenu dangereux pour moi, le club et la ville que j’aime. D’après ce que je sais d’ici vendredi il se passera quelque chose du côté des supporters. Je suis de tout cœur avec eux s’ils ont besoin de moi je serais là. Je fais un appel à la ville, aux élus, au Maire de Marseille. Monsieur Payan, surtout ne vendez pas le stade à ces gens-là. On ne sait pas ce qu’ils vont en faire, ces gens-là me font peur. Si le but c’est d’avoir des spectateurs pop-corn au Vélodrome, il n’y arrivera pas. De tuer les clubs de supporters ? Il n’y arrivera pas. Être supporter de l’OM, ce n’est pas que faire des tifos au Vélodrome, c’est une manière de vivre. Ils ont un rôle social dans la ville“, a notamment indiqué Eric Di Meco, triste de la direction que l’OM est en train de prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page