RMC

OM : Eyraud et son “Head of Football”, Daniel Riolo annonce un flop

L’Olympique de Marseille n’aura pas beaucoup de moyens cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen devra faire avec mais également trouver un nouveau directeur sportif.

Les supporters de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club sera un minimum ambitieux cet été sur le marché des transferts. La Ligue des champions sera notamment au programme la saison prochaine. Une compétition dans laquelle il s’agira de faire bonne figure. Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta du club, l’OM se cherche un nouveau directeur sportif. Ou du moins, un nouveau “Head of Football”. Quelques jours maintenant après le post Linkedin de Jacques-Henri Eyraud, toujours rien n’a été annoncé par les Phocéens. De quoi faire rire Daniel Riolo.

“Il va encore passer pour un guignol”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la demi-mesure. “Le duo Eyraud-Dreossi, si je suis supporter de l’OM , je pense que j’ai un ulcère direct. Il n’y a quand même pas des noms qui font rêver. C’est fou, mais ça retombe toujours sur Jacques-Henri Eyraud. Quand il sort ses fiches bristol et ses machins, si à l’arrivée, il n’y a pas du lourd qui arrive… il va encore passer pour un guignol. Avoir sorti le Head of Football et la Paperboard sur Linkedin… Même si c’est Pickeu, ils vont se dire, ah ok, le mec d’Angers, il suffisait d’un coup de fil”, a notamment indiqué Daniel Riolo, un peu perdu concernant la stratégie employée par Jacques-Henri Eyraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page