RMC

OM : Eyraud manque de respect aux Marseillais, Eric Di Meco l’attaque

L’Olympique de Marseille traverse quelques vents contraires ces dernières semaines en Ligue 1. Pour ne rien arranger, l’attitude de Jacques-Henri agace également les fans.

Pour l’OM, la réception de Montpellier ce mercredi s’annonce déjà cruciale pour les ambitions du club cette saison en Ligue 1. La fin d’année 2020 a été marquée par des résultats négatifs qu’il faudra rattraper. Mais le contexte marseillais refait des siennes ces derniers jours. Les fans phocéens ne diront pas le contraire, eux qui ne se privent pas de critiquer les sorties de du président Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier indiquait notamment qu’il y avait trop de fans du club parmi la direction. Une sortie aberrante pour Eric Di Meco.

“Il est en train de nous faire croire que quand l’OM perd deux matches, les mecs n’arrivent plus à travailler”

Lors d’un passage sur RMC, le consultant a poussé un coup de gueule contre le président de l’OM. “Je suis persuadé qu’il y avait des profils marseillais qui pouvaient aider quand l’OM recherchait un head of football. Surtout, ce qui me gêne dans ses propos, c’est qu’il est en train de nous faire croire que quand l’OM perd deux matches, les mecs n’arrivent plus à travailler. Mais comment tu peux dire ça ? Si quelqu’un n’est pas compétent, tu le vires mais pourquoi il dit ça ? Je pense que dans les grands clubs, les mecs qui travaillent au club bandent pour le club. C’est salutaire. C’est l’histoire du sport, on défend son clocher. L’erreur de Eyraud, c’est qu’il pense détenir la vérité et qu’il n’écoute personne”, a notamment indiqué Eric Di Meco, agacé par l’attitude de Jacques-Henri Eyraud.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page