RMC

OM : Eyraud se prend pour un autre, Manu Petit l’attaque

L’Olympique de Marseille traverse une crise de résultats depuis le début de l’année 2021. Les Phocéens sont décrochés dans la course au podium.

Les fans de l’OM sont plus tendus que jamais. Leur équipe ne répond pas présent et le président du club, Jacques-Henri Eyraud, agace à chacune de ses sorties. Ce dernier aurait notamment fixé un ultimatum à certains de ses joueurs après la défaite à domicile de l’OM ce week-end face à Nîmes. Sauf que pour certains observateurs, les torts sont avant tout de JHE. Manu Petit ne dira pas le contraire.

“Ça me révolte d’entendre des choses comme ça”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots contre le président marseillais. “Il se moque de qui quand il parle comme ça ? Depuis qu’il est arrivé à l’OM, c’est le foutoir. Les responsabilités sont plus sur sa direction même si je sais qu’à l’heure actuelle, les responsabilités sont partagés sur le terrain. Mais les casseroles qu’il traine, je ne les compte plus. Si le public avait été dans le stade, je pense que c’est lui qui n’en serait pas sorti. Qui signe des contrats hors-normes sur des joueurs has been ou des prolongations de contrat sur des joueurs plus investis ? Qui fait des déclarations sur ses propres salariés ? Si quelqu’un n’est pas digne de porter le maillot de l’OM c’est JHE… Ça me révolte d’entendre des choses comme ça. C’est une façon de se défausser”, a notamment indiqué Manu Petit, pas fan de ce nouvel écart selon lui de Jacques-Henri Eyraud.

2 commentaires

  1. y en a mare de ces vieux , qui pensent avoir la science infuse , que font’ ils à jacter pour ne rien dire sur les ondes, au lieux de se retrousser les manches , qu’on les vois à l’œuvre , ils feraient surement moins les malins !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page