RMC

OM : Fred Hermel fait une confession à 90 ME, Marseille va rager

Jeudi soir, le FC Séville s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Europa League grâce à son succès 2-0 face à l’AS Roma.

Lors de cette rencontre, Lucas Ocampos n’a pas marqué. Mais l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a encore réalisé une prestation remarquable sous les couleurs andalouses. Dans tous les bons coups, il confirme son statut de meilleure recrue de l’été 2019 en Espagne. Acheté pour seulement 15 ME en provenance de l’Olympique de Marseille, l’Argentin rapportera un sacré pactole au FC Séville au moment de la revente. Probablement une somme avoisinant les 90 ME selon Fred Hermel, interrogé à ce sujet au micro de RMC.

Une vente XXL à venir pour Ocampos ?

« Face à la Roma, on a vu le Séville que l’on a vu toute la saison. Et encore, 2-0 ce n’est pas cher payé car il y a deux barres transversales. Séville est très fort. Et puis Lucas Ocampos… Il est dans un nouveau championnat qui lui convient parfaitement. Son niveau technique en hausse ? Quand tu t’entraînes toute l’année avec des joueurs très techniques, ça aide. Et puis il y a un très bon entraîneur avec Julen Lopetegui. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Liga, c’est vraiment la révélation. Avec les bonus, il va coûté 15 ME. Il a deux ans de contrat, donc il est certain que dans deux ans, Séville le revendra 90 ME à un club anglais. Monchi a encore montré qu’il était un magnifique incroyable. Ce que fait Ocampos est incroyable, au même titre que ce que fait Jules Koundé qui est super » a indiqué le correspondant de l’After Foot à Madrid. Assurément, une vente de Lucas Ocampos à hauteur de 90 ME laissera d’immenses regrets à l’OM, qui touchera néanmoins quelques bonus en cas de revente du FC Séville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page