RMC

OM : Guendouzi face au PSG, ça s’annonce bouillant !

Entré en jeu lors du match amical à Braga (1-1) mercredi, Mattéo Guendouzi a déjà montré sa personnalité. Du coup, Jonatan MacHardy attend déjà la prochaine confrontation entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

Dès ses débuts avec l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi a été fidèle à lui-même. Le milieu de terrain entré à environ 20 minutes de la fin s’est rapidement distingué. Au-delà de sa qualité de passe et de sa détermination, le joueur prêté par Arsenal n’a pas pu cacher son impulsivité au moment de défendre son coéquipier Konrad de la Fuente, taclé par derrière. Une scène que Jonatan MacHardy a adorée, lui qui attend avec impatience la confrontation entre Mattéo Guendouzi et les stars du Paris Saint-Germain.

« Il va falloir qu’il apprenne à contenir ses nerfs »

« Au rayon des positifs, j’ai beaucoup aimé l’entrée de Mattéo Guendouzi qui a directement apporté beaucoup de caractère, a commenté le chroniqueur de RMC. J’ai hâte de le voir dans un match contre le Paris Saint-Germain chauffé à blanc parce qu’il va falloir qu’il apprenne à contenir ses nerfs le garçon. Parce que même si c’était un match amical, je l’ai vu ne pas hésiter à aller commencer une petite échauffourée avec un joueur de Braga. Mais en terme d’impact et de qualité technique au milieu de terrain, tu sens vraiment qu’il peut apporter quelque chose. » Nul doute que le public du Vélodrome appréciera le profil du milieu passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page