RMC

OM : Guendouzi insupportable, Eric Di Meco adore ça

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes ce mercredi soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Les hommes de Jorge Sampaoli vont devoir réagir après leur défaite dans la capitale face au PSG.

L’OM est un candidat sérieux pour le podium en fin de saison. Les Phocéens sont pour le moment bien installés à la deuxième place du championnat derrière le PSG. Mais la défaite au Parc des Princes face au club de la capitale pourrait venir perturber l’équilibre des hommes de Jorge Sampaoli. Pour repartir de l’avant, l’entraineur argentin va sans doute devoir s’appuyer sur ses hommes forts, dont Mattéo Guendouzi fait incontestablement partie. L’ancien joueur d’Arsenal ne laisse que rarement indifférent, que ce soit ses admirateurs ou ses détracteurs. Une chose qu’adore Eric Di Meco.

Eric Di Meco totalement sous le charme de Mattéo Guendouzi

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Tu es content d’avoir un joueur comme ça dans ton équipe. Quand il joue ailleurs, tu ne le supportes pas. C’est un fort caractère et il se nourrit de ça. Tu a besoin d’avoir un mec comme ça à Marseille. Il s’est imposé à Marseille. Je ne le voyais pas à ce niveau. Il est devenu international. C’est un mec rare. Je suis content qu’il reste ici et qu’il ait envie de construire à Marseille. C’est le genre de mecs autour desquels tu construis. Il se sacrifie sur le terrain. Tu as besoin d’un joueur pénible comme lui, il a son côté insupportable, mais il est talentueux et se sacrifie pour son équipe. Le problème, c’est que quand tu es pénible et moyen, tu agaces aussi tes supporters. Mais ce n’est pas le cas”, a notamment indiqué Eric Di Meco, bien content d’avoir un joueur comme Mattéo Guendouzi sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page