RMC

OM : Il y a trop de blessés à Marseille, Jonatan MacHardy perd espoir

L’Olympique de Marseille affronte le LOSC ce dimanche en Ligue 1. Un gros test pour des Phocéens qui paraissent émoussés depuis quelques semaines.

André Villas-Boas sait que les prochaines semaines seront décisives pour le podium en Ligue 1. L’entraîneur portugais doit faire face à certains coups durs, comme le manque de profondeur de son effectif mais également les blessures. Dimitri Payet ne jouera notamment pas contre le LOSC ce dimanche soir. Les Phocéens vont donc devoir montrer une belle force collective afin de ramener quelque chose du Nord de la France. Pour Jonatan MacHardy, il y a de quoi s’inquiéter très franchement pour l’Olympique de Marseille.

“C’est déjà un miracle que Marseille soit deuxième”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré son point de vue sur la situation à Marseille. “Ce qui est dramatique, c’est que quand tu fais la liste des joueurs offensifs pour l’OM, tu as Payet, Germain, Sarr, Benedetto et Aké. L’effectif est finalement très pauvre. C’est déjà un miracle que Marseille soit deuxième. Avec l’accumulation des blessures, je suis très inquiet. On en est là et je pense que Khaoui va jouer beaucoup plus que prévu”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui espère qu’André Villas-Boas continuera à gérer d’une main de maître son collectif. En tout cas, nombreux sont les observateurs à attendre avec impatience le déplacement des Phocéens sur la pelouse de Lille, en forme ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page