Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OM : Il y a trop de blessés à Marseille, Jonatan MacHardy perd espoir

L’Olympique de Marseille affronte le LOSC ce dimanche en Ligue 1. Un gros test pour des Phocéens qui paraissent émoussés depuis quelques semaines.

André Villas-Boas sait que les prochaines semaines seront décisives pour le podium en Ligue 1. L’entraîneur portugais doit faire face à certains coups durs, comme le manque de profondeur de son effectif mais également les blessures. Dimitri Payet ne jouera notamment pas contre le LOSC ce dimanche soir. Les Phocéens vont donc devoir montrer une belle force collective afin de ramener quelque chose du Nord de la France. Pour Jonatan MacHardy, il y a de quoi s’inquiéter très franchement pour l’Olympique de Marseille.

“C’est déjà un miracle que Marseille soit deuxième”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré son point de vue sur la situation à Marseille. “Ce qui est dramatique, c’est que quand tu fais la liste des joueurs offensifs pour l’OM, tu as Payet, Germain, Sarr, Benedetto et Aké. L’effectif est finalement très pauvre. C’est déjà un miracle que Marseille soit deuxième. Avec l’accumulation des blessures, je suis très inquiet. On en est là et je pense que Khaoui va jouer beaucoup plus que prévu”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui espère qu’André Villas-Boas continuera à gérer d’une main de maître son collectif. En tout cas, nombreux sont les observateurs à attendre avec impatience le déplacement des Phocéens sur la pelouse de Lille, en forme ces dernières semaines.

Article récent

PSG : Neymar est allé trop loin au Brésil, Stéphane Pauwels le détruit

Alors qu’une bonne partie de la planète tourne actuellement au ralenti, en confinement à cause de la pandémie de coronavirus,…

29 minutes ago

TV : Clémentine Sarlat harcelée, France TV ouvre une enquête

Ces dernières heures, la sortie médiatique de Clémentine Sarlat dans L'Équipe a fait couler beaucoup au sein du journalisme sportif…

2 heures ago

L1 : Pierre Nigay vote pour l’arrêt de la saison

En cette période de pandémie de coronavirus, la plupart des présidents de Ligue 1 font des sorties médiatiques favorables à…

3 heures ago

OM : Lopez transféré pour 10 ME ? Romain Canuti valide

En quête de nouvelles liquidités en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille pourrait offrir un bon de sortie…

14 heures ago

L1 : Kita et ses campus ? Alain Roche reste dubitatif

Alors que le Premier Ministre Édouard Philippe a récemment évoqué le sujet du déconfinement à venir, les clubs de Ligue…

16 heures ago

PSG : Accor fait planer une menace, Loïc Tanzi est rassurant

À cause de la pandémie de coronavirus, toutes les entreprises internationales vont faire face à de nouvelles difficultés financières. Le…

17 heures ago