RMC

OM : Jérôme Rothen annonce un grand cru pour Marseille

Même si le résultat du dernier match contre Nice reste en suspens, à cause des incidents survenus sur la pelouse de l’Allianz Riviera, le début de saison de l’Olympique de Marseille est plutôt bon.

Toujours invaincu depuis la reprise, même si l’OM perdait 0-1 contre Nice avant l’arrêt du match et la victoire provisoire sur tapis vert de l’OGCN, le club phocéen affiche un joli visage. Entre le jeu proposé par Jorge Sampaoli et l’apport des recrues estivales, l’effectif de Marseille donne vraiment envie. Si la formation olympienne devra encore confirmer tout cela face à l’ASSE ce samedi soir au Vélodrome, Jérôme Rothen est emballé par l’OM. Surtout après le tirage au sort de l’Europa League, qui a offert la Lazio Rome, le Lokomotiv Moscou et Galatasaray à Marseille.

« Ça peut donner quelque chose d’intéressant »

« Je suis excité de voir Marseille avec cette Europa League. Ce qui se passe sur ce début de saison, ça donne un certain engouement. Les jeunes joueurs vont pouvoir créer quelque chose en apportant de la fraîcheur. Entre le championnat et la Coupe d’Europe, je suis sûr qu’une dynamique intéressante peut se mettre en place. Après, Marseille ne pourra pas faire toute une saison sans un vrai numéro neuf. Longoria a été surprenant sur le mercato avec Sampaoli. Pour l’instant, il a sorti des joueurs qui donnent satisfaction. Donc s’il n’arrive pas à faire l’attaquant cet été, il le prendra peut-être en janvier pour la deuxième partie de saison. Si en plus de ça, le public suit, ça peut donner quelque chose d’intéressant. L’OM peut faire un parcours en Coupe d’Europe », a détaillé le présentateur de RMC, qui sait que l’OM va encore se renforcer d’ici à la fin de l’été, avec notamment l’arrivée d’Amine Harit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page