RMC

OM : Jérôme Rothen cible la faiblesse du collectif marseillais

L’Olympique de Marseille a dicté sa loi le week-end dernier en Ligue 1 sur la pelouse du RC Lens. Un match auquel n’aura pas pris part Arkadiusz Milik.

L’Olympique de Marseille est une équipe décidément bien indéchiffrable cette saison. Alors que les hommes de Jorge Sampaoli semblaient baisser le pied depuis quelques semaines, ils auront réalisé une partition de très haut niveau à Lens samedi soir dernier. L’entraineur argentin avait parfaitement préparé sa rencontre face à l’une des révélations du championnat. Ce succès permet aux Phocéens d’asseoir un peu plus leur place sur le podium de la Ligue 1. Mais le plus dur reste peut-être à faire pour l’Olympique de Marseille, qui doit aussi gérer des problèmes d’ego. En effet, la situation d’Arkadiusz Milik, qui voit sa place menacée, pourrait poser problème pour le groupe marseillais. C’est en tout cas la crainte de Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen pas totalement rassuré pour l’OM dans le dossier Arkadiusz Milik

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné un avis clair au sujet de l’ancien joueur du Napoli. “Milik, moi je vous le dis… Par rapport à sa sortie où il a expliqué que y’a beaucoup d’échanges avec l’entraineur, je peux vous dire que là, quid de Milik. Milik, s’il continue de ne pas jouer, ça peut être un frein pour l’épanouissement du groupe. Le problème à l’OM, c’est aussi que tu fais resigner des joueurs que tu veux mettre dehors, mais les résultats cachent beaucoup de choses”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui craint que le cas Arkadiusz Milik devienne un problème dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Il reste encore quelques jours de mercato hivernal et un départ de l’international polonais pourrait être envisagé par le board marseillais, surtout depuis l’arrivée sur la Canebière de Cédric Bakambu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page