RMC

OM : Jonatan MacHardy veut que Boudjellal arrête son cirque “ridicule”

L’Olympique de Marseille fait le buzz ces dernières semaines. En cause ? Des rumeurs de rachat qui ne cessent de faire parler des fans perdus par la situation.

Vendra ? Vendra pas ? Telle est la question que se posent les supporters de l’OM à propos de Frank McCourt. Le propriétaire du club phocéen a décidé de prendre les choses en main ce jeudi en indiquant publiquement sa volonté de ne pas négocier avec Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal. Un coup de froid pour certains fans, séduits par le discours alléchant des deux hommes d’affaires. Mais Mohamed Ajroudi ne compte pas se laisser faire, ni Mourad Boudjellal d’ailleurs. A travers un communiqué, un message a été passé, notamment celui de discréditer l’organigramme actuel de l’OM, avec en tête de liste, Jacques-Henri Eyraud. Un comportement ridicule pour Jonatan MacHardy.

“C’est ridicule et il se décrédibilise totalement”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “C’est un cirque ambulant. Je croyais qu’on avait atteint des sommets mais là, on atteint le comble du ridicule. Là, il se décrédibilise totalement Boudjellal en s’attaquant à Eyraud qui n’a rien demandé. Il a transformé ça en guéguerre personnelle. Les gens étaient assez enthousiastes d’avoir Boudjellal qui a une grande gueule. Mais là, sa stratégie ultra agressive, c’est chiant. Les gens à Marseille, ils sont trop caricaturés mais c’est une ville de foot. Les fans sont des connaisseurs. Quand tu vois un mec qui se ramène et qui se la raconte, c’est ridicule et il se décrédibilise totalement”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui pense que cette histoire a assez duré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer