RMC

OM : Joufflu et fainéant, Payet agace Jérôme Rothen

L’Olympique de Marseille se déplace ce samedi sur la pelouse de Lorient. Les Phocéens sont attendus au tournant après leur défaite en Ligue des champions.

Cette saison, l’Olympique de Marseille va devoir apprendre à enchaîner les matchs malgré un effectif limité qualitativement. Le déplacement de ce samedi à Lorient a tout du piège, d’autant que certains phocéens paraissent marqués physiquement. C’est notamment le cas de Dimitri Payet, transparent face à l’Olympiakos cette semaine en Ligue des champions. L’international français inquiète de plus en plus d’observateurs, notamment sur son apparence. Ce n’est pas Jérôme Rothen qui dira le contraire.

“Ce n’est pas un joueur de haut niveau”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “On se pose des questions sur son poids. Il n’a pas la même tête que l’année dernière. Tu as l’impression qu’il a plus de joues que l’année dernière. Cela se confirme dans son état de forme et ses mouvements. Je faisais une fixette sur lui pendant le match contre l’Olympiakos. J’ai vu ses déplacements contre l’Olympiakos et, franchement, ça m’a choqué. Il n’est plus concerné quand la ligne médiane arrive. Quand Marseille a le ballon, il se met dans l’intervalle et fait deux ou trois pas et ça, ce n’est pas un joueur de haut niveau”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui pense que Dimitri Payet va devoir changer vite d’hygiène de vie.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page