RMC

OM : Kamara, Lopez, Sanson… Aldridge met tout le monde dehors

Contraint de réduire son déficit, l’Olympique de Marseille va tenter de vendre plusieurs joueurs cet été. Et compte notamment sur Paul Aldridge pour y parvenir.

Cette fois, l’Olympique de Marseille devrait suivre les ordres de l’UEFA. Après avoir refusé de s’affaiblir cet hiver, l’actuel deuxième de Ligue 1 ne retiendra pas ses meilleurs éléments lorsque le mercato estival ouvrira ses portes. Encore faudrait-il que le club phocéen reçoive les propositions espérées. L’OM attend notamment des offres en provenance d’Angleterre, un marché que Paul Aldridge connaît bien, rappelle RMC. C’est pourquoi le conseiller du président Jacques-Henri Eyraud s’active pour transférer les grosses valeurs marchandes ainsi que les joueurs liés à l’OM jusqu’en 2021.

Lopez poussé vers la sortie

« Pour Lopez, il y a quelques pistes ou intérêts en Espagne, a confirmé le journaliste de la radio Florent Germain. Ce n’est pas nouveau, je sais que la presse à Séville a reparlé d’un intérêt de Monchi. Ce que je peux affirmer aujourd’hui, c’est que Paul Aldridge s’active du côté de l’Angleterre pour essayer de trouver un club à Lopez. L’OM veut vendre certains joueurs et Lopez en fait partie. C’est pareil pour Sanson, qui sera une des fortes valeurs marchandes. Et ça peut être le cas également pour deux défenseurs qui sont Caleta-Car et Kamara. Concernant Germain, ça sent plus le départ, cet été s’il y a une offre, mais sinon en 2021, car il ne sera pas prolongé. » Reste à savoir ce qu’en pense l’entraîneur André Villas-Boas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page