RMC

OM : Kamara n’est pas Nasri, Jonatan MacHardy déprime

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux sur la pelouse des Girondins de Bordeaux ce vendredi soir en Ligue 1. Les Phocéens reprennent leur place de dauphin du Paris Saint-Germain.

L’OM n’avait plus gagné à Bordeaux depuis 44 ans. La malédiction a été rompue ce vendredi soir en Ligue 1 au terme d’un match quelque peu particulier. En effet, énormément de joueurs bordelais manquaient à l’appel du côté girondin. Mais les hommes de Jorge Sampaoli ont réussi à faire le travail pour repartir de Gironde avec les trois points de la victoire après un but de Cengiz Under. Titulaire au coup d’envoi, Boubacar Kamara a réalisé un bon match face à Bordeaux. Mais le jeune Phocéen fait parler pour son probable départ au mercato, que ce soit celui d’hiver ou d’été. En fin de contrat en juin prochain, Kamara n’a pas l’air convaincu de prolonger l’aventure. Pour Jonatan MacHardy, Kamara aurait dû s’inspirer d’un Samir Nasri.

Jonatan MacHardy déçu par le comportement de Boubacar Kamara avec l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Kamara mérite les louanges qui lui sont faits mais je suis un peu déçu de son attitude. J’aurais aimé qu’il se rappelle d’un Samir Nasri qui avait resigné à Marseille au terme de son contrat pour qu’il ne parte pas libre à Arsenal et pour que l’OM touche une indemnité. Il s’est assis sur une prime à la signature. Je pense que Covid ou pas Covid, vu les prestations qu’il fait, les grosses offres il les aura Kamara”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui aurait aimé plus de classe de la part du jeune milieu de terrain français de l’Olympique de Marseille. Reste à savoir où Kamara atterrira dans les prochaines semaines, lui dont le nom revient avec insistance du côté de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page