RMC

OM : Kévin Diaz ne comprend pas le jeu d’Eyraud

Vendredi, lors d’une conférence de presse, les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille ont une nouvelle fois réclamé le départ de Jacques-Henri Eyraud.

Même si la crise s’est un peu calmée avec les bons résultats actuels, sachant que l’OM sort d’une belle victoire contre Nice en L1 après s’être qualifié en Coupe de France, la tension est toujours palpable autour de la direction phocéenne. Si certains ultras ont regretté d’avoir utilisé la violence en rentrant dans La Commanderie fin janvier, ils n’ont pas changé d’avis. Pour les supporters, Eyraud ne doit plus être le président de l’OM, et encore plus depuis l’annonce de la consultation « Agora OM », lors de laquelle Marseille cherche à redéfinir le supportérisme de son club. Dans ce KO ambiant, Kévin Diaz s’interroge toujours sur les motivations du duo McCourt – Eyraud…

« Le point de non-retour est déjà atteint entre les supporters et le président… »

« La direction de l’OM est complètement acculée… Maintenant, j’ai deux questions. Est-ce que McCourt veut vendre le club ? Et dans ce cas, il ne veut pas changer de direction… Il espère peut-être une vente rapide. Mais si ce n’est pas le cas, soit McCourt, il est aux USA en étant complètement déconnecté de l’OM, qui est peut-être le cadet de ses soucis en ce moment… Sinon, je ne comprends pas comment Eyraud pense qu’il va pouvoir retourner cette situation ? Car même si l’OM gagnait tous les matchs jusqu’à la fin de la saison en étant champion de France, les Marseillais continueraient de réclamer son départ. Le point de non-retour est déjà atteint entre les supporters et le président… », a lâché, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que la probable arrivée de Jorge Sampaoli, en plus du bon travail de Pablo Longoria, ne suffira pas à calmer la colère des fans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page