RMC

OM : La cote d’Eyraud remonte, Daniel Riolo croit rêver

Longtemps ciblé par les supporters de l’Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud n’est plus perçu de la même manière chez les fidèles du Vélodrome. De quoi étonner Daniel Riolo.

Et si la direction de l’Olympique de Marseille sortait gagnante de cet épisode ? Peu convaincus par les méthodes de Mohamed Ayachi Ajroudi et de Mourad Boudjellal pour forcer la vente du club phocéen, beaucoup de supporters et d’observateurs se mettent à soutenir le propriétaire Frank McCourt et même son président Jacques-Henri Eyraud, pourtant très critiqués ces dernières années. Un revirement de situation hallucinant pour Daniel Riolo, qui rappelle à quel point JHE a nui à l’OM.

« Le trou dans les caisses, c’est lui. C’est un gros trou dans les caisses, a insisté le consultant de RMC. La situation vis-à-vis du fair-play financier, malgré l’indulgence et la politique actuelle du fair-play financier, et tant mieux pour lui… Mais il n’empêche que ça aurait pu être bien plus grave. Après, qu’au final il réussisse, on se demande même si c’est totalement grâce à lui que Villas-Boas reste… Qu’on ne vienne pas me dire que c’est grâce à lui si les vieux (les cadres, ndlr) sont restés. »

Payet, Riolo ne digère pas

« De toute façon, les vieux, tu veux qu’ils aillent où ? Ils sont restés, c’est déjà bien, a-t-il ajouté. Eyraud a même fait croire qu’il a fait un contrat fabuleux à Payet alors qu’en fait, il l’a juste lissé dans le temps. Qu’est-ce qui se passe ? Vous en êtes en train de réhabiliter Eyraud ? Il ne peut pas tout rater, encore heureux ! Ne revenons pas sur toutes ses erreurs, sinon on va y passer la nuit… » Que le président de l’OM ne s’enflamme pas, Riolo compte bien calmer la hype Eyraud.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page