RMC

OM : La Ligue des champions menacée ? Jérôme Rothen s’en prend à Eyraud

L’Olympique de Marseille reçoit ce vendredi soir Amiens au Stade Vélodrome. Les joueurs d’André Villas-Boas devront faire abstraction d’un climat pesant.

Décidément, l’Olympique de Marseille n’est jamais tranquille très longtemps. Si tout va bien sur le plan sportif, le club phocéen a toujours autant de mal à se mettre dans les clous du fair-play financier. La possible et probable qualification de Marseille pour la prochaine Ligue des champions pourrait notamment être remise en cause par l’UEFA. Une situation qui commence à embêter les fans de l’OM, qui perdent de plus en plus patience. Pour Jérôme Rothen, rien ne sert de s’emporter même si Jacques-Henri Eyraud va devoir vite réagir.

“Il doit assumer et rattraper ses conneries”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à faire passer un message clair au président de l’Olympique de Marseille. “Il faut être un peu patient. La fin de saison va arriver vite. Il faut voir si l’OM arrive à trouver des arrangements avec le fair-play financier. Ils ont deux mois pour être dans les clous. Aujourd’hui, les erreurs de Jacques-Henri Eyraud se payent. Il doit assumer et rattraper ses conneries. Il a deux mois pour rassurer tout le monde. Les fans doivent juste profiter du moment d’être deuxièmes”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui trouverait injuste que les joueurs d’André Villas-Boas payent pour les erreurs de leur président, qui va devoir vite rassurer l’ensemble des fans marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page