RMC

OM : Laure Lepailleur tape sur Lihadji, il a faux sur toute la ligne !

Ces derniers jours à Marseille, la situation du jeune prodige Isaac Lihadji, que l’OM espérait faire signer professionnel, est plus commentée que le mercato du club.

Après de longs mois de négociations et de tergiversations, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont pris la décision, en début de semaine, de retirer leur offre de premier contrat professionnel initialement soumise à Isaac Lihadji et à son agent, Moussa Sissoko. En conférence de presse mercredi, André Villas-Boas a indiqué que l’OM n’avait pas définitivement fermé la porte mais qu’en attendant d’avoir des nouvelles positives de l’agent du joueur, Lihadji allait retourner s’entraîner avec la réserve. Pour Laure Lepailleur, interrogée à ce sujet sur RMC, le jeune attaquant de 17 ans a faux sur toute la ligne en refusant ainsi de signer à Marseille, où le contexte était parfait pour lui.

Le contexte était parfait pour Lihadji à Marseille

« Selon moi, les conditions étaient réunies pour Lihadji afin de jouer à Marseille. Tu es dans l’un des clubs les plus médiatisés de France donc tu es visible, quand on connaît la situation financière du club, avec peu de recrutement, il avait la possibilité d’avoir du temps de jeu. A mes yeux, le contexte était tout simplement idéal pour l’Olympique de Marseille. On a pu lire que le Borussia Dortmund le veut, mais il ne va pas avoir plus de temps de jeu au Borussia Dortmund au vu des attaquants qu’il y a dans cette équipe ! » a commenté l’ancienne joueuse professionnelle de l’Equipe de France, totalement ahurie de voir Isaac Lihadji refuser les avances de l’OM, qui lui proposait un salaire pourtant confortable au vu de son âge et de son inexpérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page