RMC

OM : Leonardo flatte Marseille, Eric Di Meco n’y voit aucun mal

Ce mardi, Leonardo donnait une interview dans laquelle les fans du PSG pouvaient lui poser des questions. Une réponse n’a pas plu à certains.

Dans la capitale, l’équilibre ne tient toujours qu’à un fil. Une parole mal interprétée et sortie de son contexte peut prendre d’énormes proportions. Le Paris Saint-Germain, via Leonardo, avait pourtant décidé de calmer les choses ce mardi en organisant un live sur le site officiel du club. Mais Leonardo a visiblement fait polémique après avoir indiqué que la ville de football par excellence en France était Marseille car le PSG était encore un club jeune. Une phrase qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Même parmi des observateurs comme Luis Fernandez, cette référence n’est pas du tout passée. Mais pour Eric Di Meco, il est temps de stopper le délire.

“Y a rien de terrible dans ce qu’il a dit”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair. “Il dit que le Paris Saint-Germain est un club jeune et qu’il y a des clubs qui sont plus que centenaires et qui ont mis du temps à gagner. Il dit qu’à Paris, il y a tellement de choses à faire… C’est la réalité. Il dit que ce sera la folie à Paris s’ils ramènent la Ligue des champions. Au Parc, je peux vous dire que c’est chaud aussi. A Marseille, c’est plus méditerranéen. Les joueurs peuvent sortir à Paris mais pas à Marseille. Y a rien de terrible dans ce qu’il a dit, il dit beaucoup de vérités. Je ne comprends pas où est le scandale”, a notamment indiqué Eric Di Meco, agacé par la réaction de certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page