RMC

OM : Les expériences de Sampaoli, Kévin Diaz est à bout

L’Olympique de Marseille a battu le FC Metz (2-1) ce dimanche soir en Ligue 1. Un succès précieux pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’Olympique de Marseille n’est pas passé loin de la correctionnelle ce dimanche soir en Ligue 1 à Metz. Les Phocéens auront en effet alterné le chaud et le froid avant de s’en remettre en fin de match à Arkadiusz Milik. L’ancien de Naples a sauvé les siens après un enchainement acrobatique de très grande qualité. Pourtant, le Polonais a encore débuté la rencontre sur le banc. A la fin du match, même lui avait du mal à comprendre. Un sentiment que partagent de nombreux fans et observateurs de l’OM. C’est d’ailleurs le cas de Kévin Diaz, agacé par Jorge Sampaoli.

Kévin Diaz pas du tout convaincu par les choix de Sampaoli à Metz

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Sampaoli c’est un bon entraîneur, il me fait plaisir, on découvre des choses tout ça avec le gardien qui joue haut. Mais il y a des fois où Sampaoli, j’espère qu’il aura 2 dans L’Équipe ! Parce que ce qu’il fait ce soir, ce n’est pas possible. Pape Gueye n’est pas allé voir Sampaoli pour lui dire de jouer arrière gauche. Payet n’est pas en forme parce qu’il n’a pas été économisé. Milik a mis un triplé et il est remplaçant. C’est une erreur. Pareil pour Under. Lirola, il lui invente encore un poste au milieu. Il faut Payet derrière deux attaquants. Quand tu inventes des postes à des joueurs, ça n’a jamais réussi à l’OM cette saison”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui a du mal à suivre certains choix faits par l’entraineur argentin de l’Olympique de Marseille. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens recevront Clermont au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page