RMC

OM : Lihadji n’a pensé qu’à l’oseille, Jérôme Rothen s’arrache les cheveux

L’Olympique de Marseille aura fort à faire dans les prochaines semaines afin de conserver sa deuxième place en Ligue 1. Les Phocéens devront puiser dans leurs ressources.

Les fans de l’OM n’ont qu’une seule envie, retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. Les hommes d’André Villas-Boas ressortent de très bons mois. Mais le plus dur reste à faire pour les Phocéens, qui savent leur effectif limité tant en quantité qu’en qualité. Les Olympiens pourraient perdre dans les prochains jours un de leurs plus gros espoirs, Isaac Lihadji. Le crack tricolore en aurait fait voir de toutes les couleurs à l’OM, ce qui agace profondément Jérôme Rothen.

“L’objectif est de continuer à grandir”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “C’est inadmissible qu’il refuse ce contrat de l’OM. On voit des salaires sortir… avec une grosse prime à la signature. Il fallait qu’il y aille en courant. L’objectif est de continuer à grandir, surtout à l’OM. C’était une chance pour lui d’être médiatisé très jeune. Il n’a pas une bonne mentalité. Marseille doit te faire rêver. Je ne sais pas ce qu’il lui faut. Avec la passion qu’on doit avoir, Marseille faire l’affaire. Son agent, c’est le même que Dembélé, cela ne se passe jamais bien. Il n’est pas que là pour prendre de l’oseille. Cette génération oublie la passion”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, scandalisé par le comportement du clan Lihadji.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page